Relaxarium SPA marque européenne

Brosse à dents Ionique Soladey

J3X Soladey Titanium Quelle est la brosse Soladey ionique ?

La brosse à dents Soladey est ionique. À première vue, il ressemble à une brosse à dents ordinaire, mais si vous regardez de plus près vous obsera qui a un petit dioxyde de titane bar comme une extension de la manche et la tête de poils.

Cette barre contient le pinceau Soladey dérivateur car elle est faite d’un matériau qui est conducteur, et permet à la lumière devient une source d’énergie naturelle , qui élimine les bactéries nocives dans la bouche , en laissant une sensation de fraîcheur et confiance totale.

Soladey Tricolor

Pourquoi utiliser une brosse comme ça?

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles dejaar utilisant une brosse à dents traditionnelle et commencer à utiliser un ion de confiance maximam , comme brosse Soladey , par exemple. Parmi les raisons de la rupture de votre brosse à dents traditionnelle ion sont:

1.-  Réduire la propagation de la pourriture. En fait , réduit les bactéries responsables des caries et des saignements des gencives arrêté par l’action de nettoyage naturel des électrons émis par la barre qui s’y trouve révolutionnaire .

2.- Obtenir les dents sont plus propres et plus sains. La même action des électrons libérés effectivement se plaque au large .

3.- Pas besoin de dentifrice. Élimination efficace de la plaque est possible avec ou sans dentifrice lumière ordinaire tige breveté de semi-conducteur actif et nettoie les dents sans abrasifs.

 

Brosse à dents sans dentrificeComment exactement ?

Propriétés de brosse sont basés sur une propriété connue de dioxyde de titane est un photocatalyseur , c’est-à provoquer des réactions chimiques en présence de lumière . Le corps de brosse comprend un dispositif breveté : une barre de dioxyde de titane semi-conducteur photosensible .

La tige de titane photosensible à l’intérieur de la brosse de Soladey convertit la lumière en un courant d’électrons , une fois exposée à une source lumineuse . Ces électrons , ions chargés négativement sont mélangés avec de la salive pour attirer les ions positifs ( hydrogène) des acides de la plaque dentaire . Ainsi , l’acide est neutralisées et se désintègre en plaques , éliminant ainsi la principale cause de l’oxydation de l’émail , la mauvaise haleine, les taches, etc gingivite.

5-10-2012